COMMUNIQUÉ DE PRESSE – MICVAC RENFORCE SA FORCE DE VENTE EN EUROPE

Micvac établit un bureau local en France

« En France, le marché des plats cuisinés est considérable », affirme Christina Frohm Kramer, Directrice régionale des ventes et du marketing de Micvac. « Les plats préparés avec la méthode Micvac gardent une saveur, une fraîcheur et des qualités nutritionnelles uniques. Aucun additif n’est nécessaire pour leur assurer une DLC plus longue en toute sécurité, réduisant ainsi le gaspillage tout au long de la chaîne de production et de distribution. »

Afin de garantir un service et des compétences adaptés au marché, Micvac a ouvert un bureau local qui servira au mieux ses clients. « Nous avons le plaisir de nommer Christian Benedict au poste de Directeur national pour la France. Il a l’expérience et la personnalité idéales pour assurer un partenariat fructueux avec nos futurs clients en France », explique Håkan Pettersson, Directeur général de Micvac.

« Je me réjouis vraiment à l’idée de poursuivre l’implantation des activités de Micvac sur le marché français », affirme Christian Benedict. « Nous savons que les consommateurs aiment la qualité des plats, et apprécient également leur côté pratique, notamment la valve. Le sifflement vous indique précisément quand le plat est prêt à être dégusté ! »

Christian Benedict dispose d’une solide expérience dans le secteur des équipements et emballages au sein de l’industrie alimentaire. Il est parfaitement outillé pour devenir un précieux partenaire pour ses clients, avec toute l’équipe de Micvac.

« Si vous souhaitez rencontrer Christian et moi-même, nous serons présents sur les Journées créatives organisées par le CFIA, du 17 au 19 novembre à Lyon », précise Christina Frohm Kramer.

Micvac cherche également à recruter un Directeur national pour l’Allemagne, afin de renforcer sa présence sur cet autre marché.

Si vous souhaitez contacter Christian Benedict ou obtenir plus d’informations sur Micvac, rendez-vous sur www.micvac.com.

You must be logged in to post a comment Login